Back
News

La saison vélique 2015 est lancée !


Solo Basse-Normandie : Yann Eliès affirme sa domination !

Cette première course de la saison pour les figaristes a tenu toutes ses promesses avec un beau plateau, une course difficile et un finish palpitant ! Seulement 18 secondes à l’arrivée séparent Yann Eliès sur Groupe Queguiner Leucémie Espoir de Charlie Dalin sur Skipper Macif 2015. Même combat pour Paul Meilhat sur SMA qui concède la 3ème place à Thierry Chabagny sur Gedimat pour 21 secondes. 

Prochain RDV aux Sables d’Olonne du 20 au 26 avril lors de la Solo Maître Coq !

 

Spi Ouest-France Intermarché

ADRENA qui équipe près de 50% des bateaux IRC, se met au service de ses clients pour ce 1er grand évènement voile de la saison de la Côte Atlantique qui se déroulera le WE de Pâques !

Besoin d’une assistance sur nos outils avant le départ, prenez RDV avec l’Equipe présente à la Trinité-Sur-Mer le jeudi 2 avril soit par téléphone au 09.75.45.40.48 soit par mail à support@adrena.fr.

Et pour vous faire gagner du temps dans votre préparation, nous mettons à votre disposition les waypoints et parcours de l’édition 2015 à télécharger ici.

Le Spi Ouest-France Intermarché marque également la 1ère confrontation de la saison des Diam 24. L’occasion de rappeler qu’ADRENA propose des offres spéciales de location pour les Diam 24 participant au Tour de France à la Voile 2015.

 

Dans le même temps, en Méditerranée, plus de 120 bateaux sont prêts à s’affronter pour la 50ème édition de la SNIM à suivre ici.

 

Un duo de choc gagne la Barcelona World Race !

BWR2015


Félicitations à Bernard Stamm et Jean Le Cam sur Cheminées Poujoulat qui remportent la Barcelona World Race en établissant un nouveau temps de référence pour le Tour du Monde en double : 84 jours, 5 heures, 50 minutes et 25 secondes ! Ils ont mené le bal dès le 17 janvier, après l’abandon d’Alex Thomson et Pepe Ribes suite à leur démâtage, soit pendant les ¾ du Parcours !

Retrouvez ici leurs premières réactions.

Contraints à un arrêt technique en Nouvelle-Zélande, Guillermo Altadill et José Munoz sur Neutrogena bouclent leur tour du monde en 2ème position, 5 jours après le leader !